INCLUSION

Pour aller à la rencontre des personnes, nous intervenons dans les centres de rééducation du Pôle Saint Hélier et de Kerpape.

ACCESSIBILITÉ

Nous sommes intervenu mercredi 17 octobre pour une petite conférence au Pôle Saint Hélier pour parler du bien être en fauteuil roulant.

MOBILITÉ

Nous avons présenté notre association et nous avons parlé de voyages adaptés au forum d‘En Van Simone à Paris. Une journée riche en échanges avec des handivoyageurs de toute la France!

ACCESSIBILITÉ

Nous avons participé au marché de noel de Cesson pour récolter des fonds et ainsi financer nos activités.

INCLUSION

Suite à la demande d’Aviation Sans Frontière, nous avons organisé un baptême de l’air pour des enfants en situation de handicap. Nous sommes très heureux du résultat de cette première expérience car redonner le sourire à ces jeunes enfants est primordial pour nous.