Permanences dans les centres de rééducation

Pour aller à la rencontre des personnes, nous intervenons dans les centres de rééducation du Pôle Saint Hélier et de Kerpape.

Yes We van

Nous avons présenté notre association et nous avons parlé de voyages adaptés au forum d‘En Van Simone à Paris. Une journée riche en échanges avec des handivoyageurs de toute la France!

Baptême de l'air avec Aviation Sans Frontière

Suite à la demande d’Aviation Sans Frontière, nous avons organisé un baptême de l’air pour des enfants en situation de handicap. Nous sommes très heureux du résultat de cette première expérience car redonner le sourire à ces jeunes enfants est primordial pour nous.

Youtube Access Tour

En 2018, nous avons lancé un challenge à la youtubeuse Angie Maman 2.0 de passer la journée dans un fauteuil roulant. Nous voulions que ce challenge sensibilise sa communauté au handicap moteur.

Nous voulons porter une image nouvelle, dynamique et communiquer de façon ludique sur les réseaux sociaux.

Conférence au Pôle Saint Hélier

Nous sommes intervenu mercredi 17 octobre pour une petite conférence au Pôle Saint Hélier pour parler du bien être en fauteuil roulant.

Marché de Noel

Nous avons participé au marché de noel de Cesson pour récolter des fonds et ainsi financer nos activités.